ENCORE PLUS DE MONDE;;;;

Publié le par Sylvaine Vulpiani


Bataille de chiffre pour  ne pas changer, certains ont intéré à minimiser.....



MORLAIX ET QUIMPERLE 

6 000

QUIMPER 15 000


BREST 25 000

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de manifestation avec les camarades à Brest. D'ordinaire je suis à Morlaix où nous avons une union locale FO qui assure des permanences dans les locaux de l'ancien lycée de Kernéguez.


Mais aujourd'hui, compte tenu de mes obligations, donc c'est sous le soleil brestois que j'ai battu les pavés, et en prime avec de la musique.

Et de voir certaines personnes toujours motivés pour trouver la force de venir exprimer son mécontenement et apporter son soutien à ses collègues.... Une belle leçon.....

Et ce soir, aux informations à travers plusieurs témoignages beaucoup de citoyens ont parlé de solidarité…..



 

Au fait.... IL A ENTENDU ?

Publié dans salariés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
quelle belle citation, merci pour ton blog que je viens de découvri un peu par hasard au gré de la blogosphère : "La pire des pollutions qui est dans les esprits c'est l'indifférence, la seconde, la résignation"je partage tout cela et les bretons nous montrent le chemin apparemment, je suis surpris de ce que tu nous dis de la mobilisation jeudi à Morlaix, ville que je connais un peu et qui est si calme d'ordinaire... J'en profite pour relayer une autre mobilisation indispensable : celle pour la défense de nos libertés individuelles et collectives, j'ai lancé cet apres midi un blog suite à la journée printemsp des libertés à laquelle j'ai assisté au zénith hier, et c'était très éclairant. Du coup, au vu de l'indifférence et de la désinformation qu'a suscite le traitement médiatique de cette manifestation réunissant diverses personnalités de la gauche et des syndicats, j'ai décidé de réagir. Je lance un site de veille sur le pluralisme dans les médias, et le respect de la liberté d'information, ainsi qu'une pétition.Je te laisse jeter un oeil, et faire suivre l'info si tu en es d'accord http://libertedinformation.unblog.fr/bien à toi,cedric
Répondre