Lobbing ou pas !

Publié le par Sylvaine Vulpiani


 

Le vin à l'affiche…. Il ne boit ni vin ni alcool…. Mais apporte son soutien aux viticulteurs….

De quelle façon… simple :

"l'alcool n'est pas une drogue d'où ma proposition d'ouvrir la publicité s'agissant de la consommation de vin" Pauvre loi Evin ! c'était hier à Sancerre une déclaration du candidat UMP !

Je ne sais pas si Nicolas Sarkosy sait ce que sais de vivre avec une personne alcoolique !  une personne qui tremble tant que sa dose d'alcool n'est pas ingurgitée ! qui cache les bouteilles pour faire croire que non elle ne boit pas….

et quand elle essaye de s'en sortir c'est tout un travail… un gros travail de fond qui ne se fait pas du jour au lendemain…et c'est pas gagné du premier coup...

Après cela l'alcool n'est pas une drogue !  je me demande si toute les familles détruites à cause de l'alcool vont apprécier une telle déclaration…. Moi je m'insurge….

Et bravo à tous ceux de diverses associations qui apportent un soutien moral aussi bien aux alcooliques qu'à leur famille… et ces anciens alcooliques qui interviennent dans les écoles pour témoigner de leur calvaire d'alcoolique…. Mais non il parait que l'alcool n'est pas une drogue…. 

Publié dans commentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bien dit !<br /> Il faut maintenir la pression pour l'application de la Loi Evin. D'ailleurs je ne vois pas trop ce que son contournement en France apporterait à nos viticulteurs. Nous n'allons pas tous nous mettre à boire d'énorme quantité de vin...à moins qu'il nous faille oublier un mauvais souvenir...un mauvais vote le 6 mai ? Non, je ne peux pas l'imaginer !
Répondre
J
Tout à fait d'accord avec toi. Il faut être ferme sur cette question.
Répondre