Il était une fois l'été

Publié le par Sylvaine Vulpiani

Bonjour les petits loups, non les agneaux, car le grand méchant loup a encore frappé…

Ce matin, comme de coutume, ouverture de ma boite aux lettres : une facture, rien d'exceptionnel, mon journal le Cap Finistère, et une lettre de ma mutuelle.

Ah ! un remboursement. Et bien non…

"Chère Adhérente, Cher Adhérent,…." Blablabla… "la loi de finances rectificative pour 2006 met fin à l'exonération de taxe dont vous bénéficiez pour votre Garantie Protection Hospitalière" en voilà une nouvelle et en plus un rectificatif ! "Cette nouvelle disposition fiscale nous conduit à compter du 1er juillet à prélever pour le compte de l'état 7% du montant actuel de votre cotisation" Et allons gaiement pour une augmentation, et une de plus le 1er juillet ! Naïve, je pensais que simplement le SMIG augmentait à cette date… " Si votre cotisation hors taxe demeure inchangée, le montant…… Veuillez…. l'expression de nos salutations les plus cordiales" Ils sont gentils quand même, mais bon  pas très cordiale pour moi cette missive.

Ah !  l'été ! le soleil ! la plage! la tête en vacances !  quel meilleur moment…..

Publié dans commentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Bravo Sylvaine et bon courage....Il faut oser dire les choses
Répondre